Facebook pour Android : Téléchargez la nouvelle version (Facebook Home)

Par la rédaction de TSO le
 
Facebook a publié une mise à jour pour son application Android qui permet aux utilisateurs de classer les applications dans des dossiers, de partager les actualités du fil d'actualité dans un message privé, d’ouvrir une discussion instantanée et les signets en effleurant l’écran vers la gauche ou la droite et surtout le stockage SD de l’application.
Captures écran Facebook pour Android
Facebook a donc publié une mise à jour de son application « Facebook Android » avec à la clé pas mal de changements et amélioration. L’une des applications les plus populaires sur le Google Play avec plus de 7 500 000 téléchargements bénéficie de plusieurs nouveautés avec la possibilité pour ses utilisateurs dans Facebook Home de classer les applications dans des dossiers, de partager les actualités du fil d'actualité dans un message privé, d’ouvrir une discussion instantanée et les signets en effleurant l’écran vers la gauche ou vers la droite, mais surtout cette nouvelle version permet le stockage de l'application sur la carte SD de votre téléphone.

Il y a donc plusieurs nouveautés dans cette nouvelle version de Facebook pour Android, mais aussi la correction d’un bug avec le transfert de données au démarrage de l'application. Bref une mise à jour qui devrait ravir les utilisateurs du site de réseautage social le fait de pouvoir placer l’application sur une carte SD permettra de regagner de la place sur les mobiles dont le point de saturation en stockage est presque atteint, le glisser du doigt pour ouvrir des chats et des signets permettra d’accéder à l’information plus rapidement.




Par ailleurs, sur la page de téléchargement de « Facebook pour Android » vous pourrez aussi vous inscrire pour devenir bêta-testeur et avoir la possibilité de tester les nouvelles versions avant tout le monde et ainsi y découvrir les nouveautés et… les bugs aussi.

Pour rappel, l’application Facebook for Android vous permet de rester en contact avec vos amis sur le site de réseautage social, vous ne ratez aucune actu de vos amis, vous pouvez publier statuts, photos et vidéos et vous recevez un avertissement lorsque vos amis indiquent aimer ou commentent vos publications. Vous pouvez discuter et participer à des conversations de groupe et bien sûr jouer à vos jeux préférés et vous servir de vos applications favorites.

Il ne reste plus pour Facebook qu’a mettre à jour la version sur iOS, ce qui ne semble pas encore être le cas aujourd’hui.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.