Incident Ovni Roswell est le Doodle interactif du jour sur Google

Par la rédaction de TSO le
 
L’incident de l’Ovni de Roswell est le Doodle interactif du jour sur la page d’accueil de Google, un Doodle qui fête le 66e anniversaire de l’incident de Roswell, sans doute une des plus célèbres histoires de soucoupe volante.
Le Doodle Incident Ovni Roswell
Sur la page d’accueil du moteur de recherche Google, vous avez sans doute remarqué le Doodle, le logo a en effet été remplacé par une image en noir et blanc. Et si vous cliquez dessus, vous verrez une animation qui vous permettra de revivre l’incident de l’Ovni de Roswell. En juillet 1947 il y a eu le crash d'un objet non identifié aux États-Unis près de Roswell au Nouveau-Mexique et depuis cette date, les ufologues considèrent que le gouvernement américain a caché les preuves de ce crash d’extraterrestre.

Le Doodle animé et interactif de la page d’accueil fête donc ce que les ufologues considèrent comme la preuve la plus concrète de la présence d’une civilisation extraterrestre alors que pour le gouvernement il s’agit du crash d’un ballon-sonde ultra-secret. L’incident de l’Ovni de Roswell était né, ce qui en fait aujourd’hui une des destinations prisées pour les ufologues du monde entier.




Et il semble bien que Google ait pris fait et cause de ceux qui ont crié à la théorie du complot, sur l’animation on peut y voir une soucoupe volante s’écraser en 3 morceaux sur un ranch et vous devrez aider l’extraterrestre à retrouver les 3 parties de la soucoupe pour qu’il puisse repartir. Pour cela, il faudra trouver les différentes parties, mais vous servir aussi de votre souris pour y trouver une corde, un sac de graine, une corde…

Et ce Doodle interactif est présent sur toutes les pages d’accueil de Google, et ce, quel que soit le pays. Et vous, pensez-vous qu’il y a vraiment eu un crash de soucoupe volante ?
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.