Skype : La messagerie vidéo est gratuite pour tous

Par la rédaction de TSO le Mis à jour le
 
Skype, le logiciel de vidéo-conférence racheté par Microsoft au printemps 2011, s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité à destination des comptes gratuits : La messagerie vidéo.
Skype et le répondeur vidéo (vidéo Youtube/Skype)
Dès à présent, tout le monde pourra envoyer un message vidéo à ses contacts. Ce service qui était facturé jusqu’à présent aux utilisateurs après une période d’essai devient donc disponible gratuitement pour tous, que vous soyez sur Windows 7, Windows 8, Mac, iOS ou Android. Vous pouvez donc dès aujourd’hui enregistrer un message vidéo et l’envoyer à un de vos contacts Skype. Et comme pour un répondeur classique, la personne pourra voir les messages vidéo dès qu’elle se connectera à son compte.

Et, il n’y a pas de limite d’envois de vidéos, les utilisateurs Skype peuvent envoyer et recevoir autant de messages vidéo qu’ils le veulent et cela, gratuitement, messages vidéo qui peuvent être visualisés depuis n’importe quel appareil connecté à Skype.




Envie de tenter l’expérience, d’envoyer un message vidéo à un proche pour lui souhaiter par exemple son anniversaire ou bien lui dire que vous pensez à lui mais que le décalage horaire fait que vous n’avez pas pu lui dire ?

Dans ce cas, ouvrez Skype et faites un clic droit sur le contact à qui vous souhaitez envoyer un message. Ensuite, sélectionnez « Envoyer un message vidéo », réglez votre Webcam et appuyez sur le bouton pour démarrer l’enregistrement. Une fois terminée, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’enveloppe pour l’envoyer à votre contact.

La messagerie Skype devrait sans aucun doute rencontrer un large succès dans les semaines à venir. Le lien pour accéder au téléchargement de Skype via la logithèque du site : Skype

Comment utiliser la messagerie vidéo Skype: Capturez et partagez chaque instant

 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.