VLC Media Player 2.0.7 : une mise à jour est à télécharger

Par la rédaction de TSO le
 
Vidéolan nous propose une mise à jour de son lecteur multimédia libre et multi plateforme VLC Media Player qui nous arrive en version 2.0.7 avec plusieurs corrections de bugs et de deux vulnérabilités XSS.
VLC Media Player 2.0.7 (Illustration site Videolan)
VLC le logiciel dont le logo en forme de cône nous arrive donc en version 2.0.7 avec à la clé pas de changement notable, mais la correction de plusieurs bugs et failles de sécurité ainsi que des mises à jour dans les packs de langues.

En ce qui concerne les bugs, il y a la correction du décodeur pour les fichiers WMA Pro, MPEG-4 ALS, APE, MLP et la lecture ADPCM-IMA4, la correction de l'encodage audio pour de nombreux codecs, notamment mp3 et aac, la correction d’un problème de mémoire lors de la création des fichiers AVI, celle du crash lors de l'utilisation libvlc dans les applications Mac et surtout la correction de deux vulnérabilités XSS.




Pour mettre à jour votre version de VLC, il vous suffit de cliquer sur Aide => Vérifier les mises à jour et suivre la procédure. Videolan conseille aux utilisateurs de VLC de migrer vers cette mise à jour qui devrait vous être proposée de manière automatique.

Pour les autres, le lien pour télécharger VLC média player 2.0.7 via la logithèque du site :
VLC Media Player 2.0.7
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.