Mangerbouger.fr : « La Fabrique à menus » fait le buzz sur Internet

Par la rédaction de TSO le
 
Il y a quelques jours nous vous avions parlé de « La Fabrique à menus » du site Internet Mangerbouger.fr, l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes) avait mis en ligne sur le site un nouveau service gratuit qui permet de générer des idées de repas variés et savoureux en quelques clics. Bref, ce nouveau service permet pour tous les gouts et à tous les prix de proposer des repas qui respectent un bon équilibre nutritionnel avec des féculents, des fruits, des légumes.
La Fabrique à menus mangerbouger.fr
Et depuis le 16 avril dernier, l’audience du site Mangerbouger.fr a littéralement explosé, il suffit pour s’en convaincre de se rendre sur un site d’analyse de fréquentation pour s’apercevoir que la courbe des visiteurs à fait un bond depuis le 16 et que depuis cette dernière reste très élevée.

Et c’est sans doute la possibilité de trouver une multitude de recettes qui est la clé de ce succès sans oublier le fait que plusieurs sites Internet ont relayé l’information. Quoi qu'il en soit, avec plus de 2 300 recettes, vous aurez le choix des menus et vous pourrez sans problème répondre à la sempiternelle question : « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? »




Et pour ceux qui n’ont pas le temps d’aller jeter un clic de souris sur le site Mangerbouger.fr et plus particulièrement dans la rubrique « La Fabrique à menus », il vous est possible de recevoir chaque semaine un nouveau menu personnalisé dans votre boîte mail, il suffit pour cela d’activer la fonction « Menu mail »

En conclusion, un site Internet qui gagne à être connu et qui vous permettra sans problème et pour toutes les bourses (un menu pas cher avec un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner, revient à six euros par personne et par jour) de composer des menus qui sortent de la routine et surtout de manger varié.

Complément et lien :
Mangerbouger.fr : Un générateur de menus équilibrés baptisé « La Fabrique à menus »

(Source illustration Inpes Mangerbouger.fr / tags magner bouger.fr manger bouger.com)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.