Hawaii 5-0 : M6 vous propose de choisir la fin d'un épisode ce soir

Par la rédaction de TSO le
 
Vous avez pour habitude de voter pour votre chanteur préféré au télé-crochet musical diffusé actuellement (The Voice pour ne pas le citer), alors vous ne serez sans aucun pas décontenancé du dispositif que la chaine M6 a mis en place ce soir à l’occasion de la diffusion de l’épisode 12 de la série « Hawaii 5.0 » à 20 h 50 ce soir. En effet, M6 propose à ses téléspectateurs d’interagirent avec l’épisode diffusé ce soir et de décider qui sera le coupable.
Hawaii 5-0 soirée interactive sur M6
Dans cet épisode, intitulé « Kapu », vous aurez donc le choix entre 3 personnes qui auront potentiellement eu la possibilité de tuer le professeur de Chimie Joël Cutler qui a été retrouvé mort dans un bain d’acide dans son laboratoire.

Il y a l’étudiant qui a volé les sujets d’examen pour tricher, son assistant qui était exploité par le professeur et le président du département qui le soupçonne de coucher avec des étudiantes. Vous aurez donc le temps de vous forger votre propre opinion pour ensuite désigner en direct « votre » coupable idéal en vous rendant soit sur le site Internet M6.fr, soit via l’application M6 ou bien sur Twitter ou Facebook.

Et bien sûr, le coupable qui aura remporté le plus de suffrages verra sa fin diffusée, mais il vous sera possible par la suite de retrouver dès dimanche les 3 fins qui avaient été tournées sur le replay de M6. Et pour ne pas faire pencher la balance vers un des coupables, lorsque l’épisode a été diffusé aux États-Unis, la cote Est avait choisi le président du département et la cote Ouest l’étudiant tricheur.




Une interactivité qui n’est pas une première sur Internet et dont nous avions déjà eu l’occasion de vous parler il y a quelques mois, rappelez-vous en 2010 une vidéo avait fait le buzz viral, la marque de correcteur Tipp-Ex nous proposait en effet une publicité en vidéo mettant en scène un ours et un chasseur et dont vous deviez choisir entre tirer sur l’ours ou ne pas tirer sur l’ours et vous aviez ensuite la possibilité de tester différentes expressions à l’endroit ou le chasseur a effacé le mot « shoots » comme monnwalker, disco, sexy, play with ( voir : Youtube – buzz de la vidéo Tipp-Ex avec l’ours et le chasseur ) et en 2012 l’ours et le chasseur étaient de retour dans une nouvelle vidéo virale baptisée « Tippexperience2 Hunter and bear's 2012 birthday party » (voir : Tippexperience2 le chasseur et l’anniversaire de l’ours en 2012 ).

Dès ce soir 20h50, rendez-vous sur M6 pour y suivre un épisode dont on ne connaît pas… pour l’instant la fin par avance. 3 coupables potentiels, 3 fins possibles, à vous de choisir, à vous de jouer !

(Illustration M6 Hawaii 5.0)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.