Microsoft : Le Patch Tuesday de février sera chargé avec 12 mises à jour

Par la rédaction de TSO le
 
Alors que le mois de janvier n’avait vu passer que peu de mises à jour, tout comme pour l’année dernière, le mois de février sera par contre très chargé avec pas moins de 12 mises à jour qui corrigeront 57 failles. Tous les systèmes d’exploitation Windows sont concernés par ces mises à jour ainsi que la suite bureautique Office, le navigateur Internet Explorer (6, 7, 8, 9 et 10), Microsoft .NET Framework et Microsoft Exchange Server 2007 et 2010.
Je patche tu patches il patche…
5 de ses mises à jour sont considérées comme critiques, les 7 autres sont qualifiées par Microsoft d’importantes. Pour certaines de ces mises à jour, il vous sera demandé de redémarrer votre système.

Dès demain mardi, il faudra donc surveiller l’icône dans la barre d’état vous informant que des mises à jour sont disponibles, et vous serez sans doute amené à redémarrer votre système une fois les mises à jour installées. Et comme nous vous le recommandons à chaque fois, il est vivement conseillé de télécharger et d’installer ces mises à jour une fois qu’elles seront disponibles.

Plus d’informations sur le site de Microsoft :
Microsoft Security Bulletin Advance Notification for February 2013
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.