Mega : 10 000 € de récompense à qui trouvera une faille

Par la rédaction de TSO le Mis à jour le
 
Kim Dotcom refait à nouveau parler de lui, ou plutôt continue de faire le buzz autour de lui et « Mega ». Cette fois, il souhaite mettre à contribution les internautes qui aideront à améliorer la sécurité de Mega et pour cela il n’hésite pas à mettre la main au porte-monnaie en offrant une récompense de 10 000 euros à toute personne signalant une faille de sécurité inconnue, un bug ou un problème dans le codage.
Mega : Kim cherche le MEGA bug !
Sur le blog de Mega on peut y lire que « Nous offrons jusqu'à 10.000 euros par bug, en fonction de sa complexité et de l'impact potentiel.

Tout à chacun peut essayer de tenter de découvrir un bug ou une faille de sécurité sur Mega, la chasse aux bugs étant ouverte à tous.

Une fois le bug découvert, il suffira de contacter les administrateurs du site en envoyant un mail à bugs(AT)mega.co.nz.




Sur la page du « règlement » de la chasse aux bugs, Kim Dotcom précise que « La décision de savoir si vous êtes admissible et que vous gagnez la récompense est à notre discrétion, et alors que nous serons justes et généreux, vous devrez accepter notre verdict final. ». Bref, vous trouvez un bug et on vous dira si il vous le coup d’être payé… ou pas.

(Illustration site Mega)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.