iOS 6.1 : La version finale est disponible… Le Jailbreak bientôt !

Par la rédaction de TSO le
 
Apple a mit en ligne hier la version finale de iOS 6.1, la dernière mise à jour de son système d’exploitation iOS. Cette mise a jour n’est disponible que pour les possesseurs d’iPhone 3GS, 4, 4S et iPhone 5, les iPad 2, 3 et 4 et l’iPod Touch 4 et 5.
La mise à jour iOS 6.1 est disponible
Selon la Firme de Cupertino, cette mise à jour apporte surtout comme nouveauté la prise en charge des réseaux 4G/LTE à plusieurs nouveaux opérateurs pour l’iPhone et l’iPad.

Dans la foulée de cette mise à jour, plusieurs sites IT se sont fait l’écho de l’arrivée prochaine du Jailbreak pour iOS 6.1, la faille permettant de Jailbreaker iOS n’ayant pas été colmatée par Apple.

Sur Twitter, on peut y lire que le Jailbreak devrait être disponible le week-end prochain, dans le pire des cas dans les 15 jours qui viennent. En attendant qu’Apple ne colmate la brèche. A ce jour, plus de 300 millions d’appareils tournent avec iOS 6 selon Apple.

Pour upgrader votre version, il vous suffit de connecter votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC pour effectuer la mise à jour via iTunes ou le faire en mode OTA si cela vous est possible.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.