Prenez de bonnes résolutions en 2013 avec Google Zeitgeist

Par la rédaction de TSO le
 
C’est le dernier jour de l’année, plus que quelques heures avant de nous retrouver en 2013 et en ce jour de la Saint-Sylvestre les derniers achats pour le repas du Nouvel An vont bon train même si pour certains cela se passera à l’extérieur. D’ailleurs, depuis ce matin « Joyeux réveillon » est le mot du jour sur la page d’accueil du moteur de recherche Google avec un Doodle intitulé « Bonne Année ! ». Bref, l’esprit de fête pour le réveillon du Nouvel An avec quelques heures d’avance.
Bonne résolution 2013 avec Google
Et qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions, vous savez celles que l’on prend en général le soir du 31 décembre et que l’on oubli le plus souvent vers le 15 janvier (je rigole). Quoi qu'il en soit, Google vous propose cette année de poster vos bonnes résolutions pour 2013, bonnes résolutions qui seront vues par les internautes du monde entier, de quoi se donner le courage de les tenir.

Bien sûr vous n’êtes pas obligé de les prendre pour votre propre personne, vous pouvez par exemple demander la paix dans le monde, sans doute une de celle qui reviendra le plus souvent.




Et pour faire figurer vos propres résolutions pour 2013, il suffit de vous rendre sur la page de Google « Quelle sera votre bonne résolution pour 2013 ? » puis de cliquer dans le demi-cercle bleu sur « Ajouter votre bonne résolution pour 2013 ». Ensuite expliquez votre bonne résolution pour 2013, indiquez votre code postal, sélectionnez votre pays et enfin dans le menu déroulant, choisissez la catégorie de votre résolution (Amour, Santé, Carrière, Argent, Famille, Formation, Bonnes actions ou Autre).

Une fois fait, profitez-en pour préparer vos cartes de vœux virtuelles animées que vous enverrez gratuitement via Internet, des PPS, avec la possibilité de régler la date et l’heure d’envoi ( voir : PPS de voeux du Nouvel An 2013 et Bonne Année c’est le moment d’y penser ) ou des MMS dont il faudra vous vous acquitter des coûts d’envois sans oublier le « classique » SMS.

En attendant, pour ceux qui n’auront pas l’occasion de repasser sur le site cette année, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013 avec de bonnes résolutions !

(Illustration Google Zeitgeist Bonnes résolutions 2013)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.