Lettre au Père Noël : vous pouvez encore lui envoyer un mail

Par la rédaction de TSO le
 
A quelques heures du réveillon de Noël, le Père Noël se prépare pour son grand périple, dans quelques heures il entamera sa grande tournée, tout de rouge vêtu avec sa barbe blanche et il sera sans aucun doute très attendu par des millions d’enfants. Mais s’il est trop tard pour envoyer votre lettre au Père Noël, le secrétariat du Père Noël de Libourne ayant fermé ses portes, il est encore possible pour les têtes en l’air et les retardataires de le faire via Internet en vous rendant sur le site officiel du Père Noël.
Envoyez un mail au Père Noël !
Modernité oblige, il vous est possible de contacter le Père Noël afin qu’il puisse recevoir votre liste de jouets à temps avant d’entamer sa tournée. Pour cela, rendez-vous sur le site Internet du Père Noël (Flash Player requis), cliquez sur l'image « Écrire au Père Noël » qui apparaitra après l’animation de la page d’accueil et suivez les 3 étapes. L’année dernière, le Père Noël ou plutôt les secrétaires du Père Noël avaient reçu des milliers de messages électroniques.




Attention à ne pas trop tarder, car les mails / messages devront être envoyés avant ce soir afin que le Père Noël puisse tout lire avant d’entamer sa tournée de distribution de jouets. Par contre, il faudra procéder à une inscription (gratuite) pour profiter du site.

Le lien pour accéder au site officiel du Père Noël et lui envoyer votre liste de jouets et votre message :
Le site officiel du Père Noël
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.