Nexus 4 : rupture sur le Google Play mais disponible chez SFR dans « quelques jours »

Par la rédaction de TSO le Mis à jour le
 
A quelques jours des fêtes de fin d’année, si vous aviez l’intention d’acheter le dernier né de chez Google en vous rendant sur le site Google Play vous aurez droit au message « Épuisé ! Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt ». Le Nexus 4, le smartphone « low cost » de Google n’est resté disponible que quelques heures au premier jour de vente. Et depuis, la rupture perdure.
Le Nexus 4 bientôt chez SFR
Cela concerne tout aussi bien la version du Nexus 4 8 Go à 299 € que la version 16 Go à 349 €. Mais la pénurie de LG Nexus 4 ne semble pas être de mise chez SFR, en témoigne la mise en ligne sur sa page consacrée à Android d’une image (illustration de notre article) qui annonce que l’opérateur proposera d’ici quelques jours le Nexus 4 en avant-première.

Par contre, il n’y a aucune autre information, on reste sur notre faim en ce qui concerne les conditions de ventes, si le Smartphone pourra être acheté nu ou seulement avec un forfait, si il y aura tous les modèles et surtout les tarifs.




Il ne reste plus qu’à patienter quelques jours, le temps que SFR dévoile ses offres pour le Nexus 4 ou que Google ne se décide « enfin » à le remettre en vente sur le Google Play. Par contre, pas sûr que ce dernier ne soit sous le pied du sapin à temps pour Noël, au pire il y sera pour le jour de l’An.

Complément :
Le LG Nexus 4 de Google est en rupture de stock, mais pas sur eBay
Nexus 4 Stock Alert : ne manquez pas la disponibilité du Nexus 4

(Illustration Club SFR Android)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.