Mozilla Firefox 17.0.1 : une mise à jour est à télécharger

Par la rédaction de TSO le Mis à jour le
 
Il y a quelques jours, l Fondation Mozilla avait mis en ligne la version 17 de son navigateur Firefox avec à la clé plusieurs corrections de bugs et quelques nouveautés à commencer par l’intégration de Facebook Messenger la première révision de l' API sociale et le « Click-to-play » qui permet de prévenir que des versions de plug-ins sont vulnérables ou périmés.
Mise à jour mineure Firefox 17.0.1
La Fondation Mozilla a mis en ligne une mise à jour qualifiée de mineure de son navigateur Firefox 17.0.1 avec comme changements la correction d’un problème de police de caractères ainsi que celui concernant le User Agent qui provoquait des problèmes sur certains sites Internet.

Vous devriez recevoir automatiquement la mise à jour et si cette dernière n’apparaît pas, rendez-vous dans le menu ? => À propos de Firefox pour y récupérer la mise à jour manuellement.

Si ce n’est pas le cas, ou si vous souhaitez découvrir et tester le navigateur de la Fondation Mozilla, le lien pour télécharger la dernière version stable et sécurisée de Firefox via la logithèque du site :
Firefox 17 français

Complément d’information pour mettre en place les boutons Facebook sur Firefox 17 et les activer :
Firefox 17 : la nouvelle version avec Facebook Messenger est à télécharger

(Illustration bouton Firefox 17 Facebook Messenger)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.