Angry Birds Seasons : Rovio nous propose une mise à jour pour Noël

Par la rédaction de TSO le
 
Qui ne connaît pas la saga « Angry Birds », sans nul doute le jeu le plus téléchargé ou les différentes versions du jeu avec la sortie il y a quelques semaines de la version du jeu « Angry Birds Star Wars ». À quelques jours des fêtes de fin d’année, Rovio nous propose une mise à jour de « Angry Birds Seasons », Angry Birds Seasons « winter wonderham » avec 25 nouveaux niveaux, un pour chaque jour en attendant Noël, le calendrier de l’avent d’Angry Birds à la sauce Rovio.
Angry Birds Seasons Noël 2012
Comme nous l’explique Rovio, « Avec plus de 290 niveaux et des mises à jour gratuites régulières, ces épisodes spéciaux proposent des niveaux encore plus délicats » et cette fois encore il vous faudra dénicher les œufs en or et trouver les trois niveaux secrets et y découvrir le niveau Harbin, conçu en honneur à la nouvelle zone d'Angry Birds située dans le Monde de neige et de glace à Harbin, en Chine.




Et pour cette nouvelle mise à jour hivernale, il vous faudra explorer des paysages enneigés sous un ciel rempli d'aurores boréales et vous pourrez profiter des 25 nouveaux niveaux festifs, 1 par jour, comme le calendrier de l'avent. Il faudra donc vous connecter à Internet pour y récupérer le niveau du jour.

Le lien pour accéder au téléchargement d’Angry Birds Seasons sur l’Apple Store qui on le rappelle est compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l' iPod touch (3e génération et plus) et l'iPad et qui nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure :
Angry Birds Seasons

(Illustration jeu Angry Birds Season Apple Store)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.