Gangnam Style est la vidéo la plus regardée de YouTube devant Justin Bieber

Par la rédaction de TSO le
 
Psy le chanteur coréen du Gangnam Style, dont la vidéo de la danse du cheval fait le buzz dans le monde entier depuis plusieurs semaines maintenant affichait au compteur 650 millions vues sur Youtube au début du mois de novembre. Et hier, le clip du chanteur sud-coréen Psy est devenu la vidéo la plus vue sur Youtube depuis la création du site de partage vidéo avec plus de 803 millions de vues, devançant ainsi le clip vidéo « Baby » du Canadien Justin Bieber.
Gangnam Style de Psy N°1 sur Youtube
Mis en ligne le 15 juillet dernier, le clip Gangnam Style de Psy pourrait même faire son apparition dans le livre des records (il doit bien y avoir une rubrique vidéo sur Internet) et le prochain pallier pour la vidéo sera de passer le cap du milliard de vues. Et à la vitesse à laquelle la vidéo est visionnée, cela ne devrait pas prendre des mois, ce matin elle affiche en effet au compteur plus de 814 millions de vues, soit près de 11 millions de visionnages en moins de 24 heures.

Et pour ceux qui ont raté le buzz Gangnam Style de Psy et sa danse du cheval, petite piqûre de rappel avec le clip du record disponible sur Youtube :

PSY - GANGNAM STYLE (강남스타일) M/V



(Illustration clip Gangnam Style Youtube)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.