Nexus 4 Stock Alert : ne manquez pas la disponibilité du Nexus 4

Par la rédaction de TSO le
 
Vous êtes très nombreux à avoir voulu acheter le dernier-né de chez Google, le LG Nexus 4 mais la disponibilité n’aura duré que 45 minutes lors du premier jour de vente et depuis en vous rendant sur le site Google Play vous avez droit au message « Épuisé ! Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt ». Le smartphone « low cost » était disponible à la vente sur Google Play dès mardi matin et la rupture n’a pas tardé.
Nexus 4 Stock Alert ne ratez plus la dispo du LG
Que ce soit la version du Nexus 4 8 Go à 299 € ou la version 16 Go à 349 €, tous les deux sont épuisés et plutôt que de vous rendre toutes les 5 minutes sur la page de Google Play pour voir si les deux produits sont à nouveau disponibles, pour quoi ne pas installer l’application « Nexus 4 Stock Alert ».

Si cela avait été Apple, nous vous aurions dit : pour ceux qui souhaitent être tenus au courant de la disponibilité du LG Nexus 4, il y a une application pour cela, en référence au slogan de la Firme à la pomme.

Mais là c’est Android et il y a bien une application gratuite qui une fois installée sur votre smartphone vous permettra d’être instantanément notifié quand le Nexus 4 sera à nouveau disponible à la vente. En fait l’application surveille la page ce qui permet de suivre en temps réel toute modification de cette dernière et ainsi être informé de la remise en vente du Nexus 4 en espérant que cette fois-ci les stocks soient conséquents.

Pour récupérer l’application « Nexus 4 Stock Alert », rendez-vous sur le Google Play :
Nexus 4 Stock Alert

Complément : Le LG Nexus 4 de Google est en rupture de stock, mais pas sur eBay
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
 
 
Visiteur
Posté le: 23/12/2012 17:52
 
 Re: Nexus 4 Stock Alert : ne manquez pas la disponibilité...
Un autre petit service pour être alerté par courrier éléctronique de la disponibilité du Google Nexus 4