Free Mobile : la couverture de son réseau mobile en détail

Par la rédaction de TSO le
 
Free Mobile a mis en ligne un service qui vous permettra de connaître, une fois votre numéro de rue, rue et code postal ou ville renseigné si ce dernier couvre bien votre domicile ou un endroit particulier de la France. De plus, il vous est possible de n’afficher les résultats sur la carte de France que pour la couverture 2G ou la 3G ou bien les deux à la fois.
La carte réseau de Free Mobile
Bien sûr, l’ensemble des indications de couverture réseau de Free Mobile que vous pouvez visualiser sur la carte englobe celle d’Orange avec qui il a un accord d’itinérance depuis le lancement de ses offres mobiles en début d’année.

Sur la carte vous aurez bien sûr la possibilité de zoomer afin de visualiser précisément les zones blanches qui de ce fait ne sont pas couvertes par Free Mobile et Orange ou de vous déplacer sur cette dernière de la même manière que sur Google Maps dont Free Mobile reprend la cartographie.




Au final un service que propose depuis longtemps la concurrence (Bouygues Telecom, Orange et SFR) et qui à défaut d’être vraiment utile, permettra à ceux qui habitent « dans la campagne profonde » de vérifier si Free Mobile couvre leurs villages.

Le lien pour accéder au service de couverture réseau de Free Mobile :
Disponibilité du service Free Mobile

(Illustration carte réseau de Free Mobile)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.