Euro Millions : une super cagnotte de 90 millions d'euros ce vendredi

Par la rédaction de TSO le Mis à jour le
 
Bon, ce n’est pas le jackpot de 190 millions qui avait été mis en jeu durant l’été par la Française des jeux, mais à quelques heures des vacances de la Toussaint et surtout à quelques semaines des fêtes de fin d’année, cela sera sans doute la cagnotte qui permettra de prolonger les vacances de la Toussaint et de s’offrir quelques cadeaux de Noël. Et après sept tirages qui n'ont pas trouvé de gagnant de premier rang, la super cagnotte atteint la somme de 90 000 000 €, la quatrième super-cagnotte de l’année pour l’Euromillions après celles de 190 millions, de 158 millions et 100 millions.
Euro Millions super cagnotte !
Cette super cagnotte de 90 millions sera mise en jeu dans les neuf pays de la loterie européenne : Espagne, Royaume-Uni, France, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, Autriche.




Et si vous vous posez la question de savoir combien vous il vous faudra de grilles pour espérer remporter la super cagnotte, sachez que vous avez 1 chance sur 116 531 800 de trouver les 5 numéros et les 2 étoiles, 1 chance sur 6 473 989 de trouver les 5 numéros et 1 étoile, une chance sur 3 236 994 de trouver les 5 numéros… Je vous laisse faire le calcul !

Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance aujourd’hui, soit en vous rendant chez un détaillant de la Française des jeux, et cela avant 20 heures, soit en jouant sur Internet sur le site de la Française des jeux.

Et pour savoir si vous avez gagné à l'Euro millions, rendez-vous sur France 2 ce soir en dernière partie de soirée, bien que les plus impatients se rendront sûrement directement sur le site de la Française des jeux pour connaître immédiatement les résultats du tirage de l’Euromillions.

(Illustration site Internet FDJ)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.