Red Bull Stratos : suivez en direct live sur Internet le saut en chute libre

Par la rédaction de TSO le
 
C’est le jour J pour la mission « Red Bull Stratos », un pari fou que va entreprendre d’ici quelques minutes l’Autrichien Felix Baumgartner. C’est la quatrième tentative et sans doute la bonne pour Felix Baumgartner même s’il y a quelques minutes, le décompte sur la page Youtube de « Red Bull Stratos » a été décalé d’une heure. Pour les organisateurs, c’est le jour idéal pour tenter l’exploit, que vous pourrez suivre en direct live sur Internet.
Red Bull Stratos en direct live sur Youtube
La météo ce dimanche dans le désert du nouveau Mexique devrait être idéale avec un ciel dégagé et un vent à 3 km/h au sol, ce qui devrait permettre au ballon rempli d’hélium de s’élever dans les airs sans problème. La fenêtre de tir est prévue entre 6 h 45 et 11 h heure locale (12 h 45 et 17 h heure de Greenwich).

Vous pourrez donc suivre cette quatrième tentative en direct live sur Internet, regarder l’Autrichien Felix Baumgartner vêtu d'une combinaison pressurisée s'élancer dans sa capsule à plus de 36 km d’altitude au-dessus du Nouveau-Mexique avant de sauter et descendre en chute libre durant 5 minutes et surtout tenter de devenir le premier homme à franchir la vitesse du son en chute libre, aussi rapide qu’une balle de révolver (1110 km par heure).

La vidéo pour suivre l’exploit « Red Bull Stratos » en direct live :

Red Bull Stratos - chute libre à partir du bord de l'espace



(Illustration Youtube)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.