x

Take This Lollipop - le serial killer de Facebook buzz sur Internet

Publié le et mis à jour le
 
C’est la page qui fait le buzz ses dernières semaines sur Internet et le nombre de « J’aime » sur Facebook, plus de 11 400 000 à ce jour, sont là pour le prouver. Et vous rendre sur la page Take This Lollipop vous fera sans doute regarder Facebook de manière différente.
Il faut dire que le site « Take This Lollipop », que l’on peut traduire par « prends cette sucette », vous propose ni plus ni moins de regarder en vidéo un serial killer s’en prendre… à vous, regarder votre page Facebook d’une manière qui ne fait aucun doute sur ses intentions, trouver votre adresse et la rechercher sur une carte et ensuite se rendre en voiture… chez vous, votre photo de profil accrochée en bonne place sur le tableau de bord du véhicule. De quoi donner à réfléchir.

Et le buzz de « Take This Lollipop » s’explique par la qualité de la vidéo que vous regarderez, mais il faudra auparavant une fois connecté sur votre compte Facebook lui donner la possibilité d’accéder à vos données personnelles comme pour toutes les applications présentes sur le site de réseautage social. Une fois fait, la vidéo de quelques minutes se lancera presque immédiatement.

Publicité


Même si tout cela n’est que du cinéma, juste une vidéo, cela vous laisse à réfléchir sur ce que vous partagez sur Facebook, et ce qui pourrait arriver si vos informations tombaient entre de mauvaises mains.

Toujours intriqué malgré la description du site que nous vous avons faite ? Dans ce cas, rendez-vous sur « Take This Lollipop » et cliquez sur la sucette bleue ou il y a inscrit « je te défie » (I dare you).

(Illustration de notre article, la sucette rouge de Cthierry)

Tags : take this lollitop -
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.