x

XP pro pas s'arrêter tt seul ? y fo appuyer sur le bouton ????

 
05/05/2004 14:18 #1
Komment faire pour ke XP PRO sarête tt seul ?? car y fo ke jappuy 10 sec pour ke le PC sarrête :'(

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/05/2004 14:27 #2
va voir dans la faq par là qui répond normalement à ta question si cela provient bien d'un blême logiciel:
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... r-l-arret-de-windows.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
05/05/2004 17:01 #3
ok mais kan jexecute regedit, ca me met : la modification du registre a ete descativé par votre Administrateur " mais e suis ladmin de lordi ^^ !!!! le compte invité est desactive et g pas dotre kompte !!!! HELPPPPPPPP

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/05/2004 17:46 #4
Dans ce cas il faut que tu te redonnes les droits. Soit une verole soit une mauvaise manip peut amener ce blocage.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
06/05/2004 18:41 #5
pfff, serieux c trop long a lire !! et g chercher vite fait et j'ai âs trouvé :'( ( o fait, g activé le compte invité et ca marche kan je fé executer>regedit alors pkoi ca marcherai pas kan je suis ds l'Admin ??!!! ) pff c'est chiant ...........

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
09/05/2004 12:15 #6
essaie de créer un nouveau compte admin en plus du tiens pour voir.

Désolé pour la réponse tardive, mais sincèrement je pensais que c'étais tout bon smiley
smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
10/05/2004 00:00 #7
j'ai eu le même probleme avec mon pc , il m'a fallu une nuit de recherche pour trouver .J'avais déja essayé plein d'autres astuces mais rien ni faisait , j'ai failli reformater
A chaque fois que je voulai l'eteindre rien ne se passait je devais le faire au bouton
Essaie ça :
Tu fais : demarrer, executer , ms config , ok
Tu vas dans démarrage et tu desactives tous les systemes qui se chargent au demarrage sauf 1 au hazard ( j'espere pour toi qu'il n'y en a pas trop )
Tu redemarres l'ordi et tu recoche un systeme en plus, et tu essaie de faire redemarrer ton pc,
s'il redemmarre normalement c'est que le premier systeme que tu as coché ne t'empeche pas de redemarrer, a chaque redemmarrage tu rajoute un systeme j'usqu'a tant que ton pc ne veuille plus redemarrer et la cela te dira lequel empeche ton exctinction de pc ,
Une fois que tu sais quel programme t'embete regarde a quoi il correspond et si tu n'as pas une version de pilote plus recent ou si tu ne peux pas le supprimer du demarrage du pc ( chez moi c'etait juste une clef registre obsolete depuis longtemps qui etait responsable de ca ) j'ai utilisé regcleaner et je l'ai supprimé de ma liste de démarrage
J'espere que cela pourra t'aider

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/05/2005 08:59 #8
Mets bien a jour aussi tous tes pilotes, j'ai eu le même problème avec mes usb en fait une fois que j'ai compris j'ai decalé mes prises USB et cela a fonctionné...

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !