x

Impossible de trouver les serveurs..????

 
25/03/2004 04:24 #1
Ce matin comme tous les jours j'ai voulu aller chercher mes mails, mais impossible ni pas outlook, ni en passant par club-internet, j'ai le message "impossible de trouver le serveur" a votre a vis de koi cela peut t'il venir....pour le reste pas de probleme je surf normalement sur n'importe quel site...voila est ce un probleme de chez eux ou de chez moi merci bonne journée.@++

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
25/03/2004 16:28 #2
refait un essai ce soir car il y a sans doute eu un problème avec leur serveur de messagerie.
car si cela venais de toi tu aurais pu récupérer ton courrier par la boite du site smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
26/03/2004 03:52 #3
Effectivement cela venait de "CLUB-INTERNET" le soir je n'avais plus de soucis j'ai reussi a recuperer mon courrier, tout est bin qui fini bien LOL...

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
26/03/2004 03:57 #4
Par contre je trouve qu'en ce moment nous parlons un peu beaucoup de Club... entre les virus destructeurs les pb de serveurs, le degroupage, je ne suis pas sur que nous leur fassion une bonne pub..c'est dommage puisque moi je suis chez eux et que j'ai pu me rendre compte qu'ils faisaient des efforts, pour le degoupage ils m'avaient dit pas avant juin ou juillet et pourtant c fait....enfin bon les prix sont prohibitifs, 44€ mais je vais les appeler, la ou le bas blaisse c'est qu'il se foutent de la fidelitée de clients chez eux car les bon clients ne sont jamais prevenus des bonnes affaires chez eux et n'ont pas de prix speciaux lors des changements bon c'est comme cela mais c'est CH***T....

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
26/03/2004 22:03 #5
Salut la teamsmiley ,moi je suis chez wanadoo ,adsl 512/128, pour 30 euros par mois , et franchement je ne me plains pas , une coupure par 24h, simplement pour changer d'ip , a part cela pas de prob.
Sur ce bonne soirée et bon week end a tous smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !