x

Netmeeting sans son ?!?

 
27/12/2002 23:49 #1
lors de ma première utilisation de netmeeting, je n'ai pas réussi à entendre mon contact, qui lui même ne m'entendais pas non plus ! Je viens d'essayer à nouveau : idem !
que fais-je mal SVP ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/12/2002 07:04 #2
Tout d'abord pour etre sur que votre micro marche, ouvrez netmeeting cliquez sur outil et assistant réglage audio. suivez les instructions et si tout marche bien cela élimine déja le problème du réglage son. Si vous possédez une caméra ou webcam vidéo faite de même.
Par contre il faut savoir que bien souvent les serveurs sont saturés d'internaute en visioconférence ce qui fait que la bande passante en est très réduite. Si en plus vous possédez un modem RTC cela ne vous permet pas dans ce cas de réels discussion par forte affluence sur les serveurs. Essayez de vous donner rendez-vous a une heure plus calme (en matinée) pour essayer je suis sur que cela marchera beaucoup mieux.
Pour info j'étais en visioconférence hier soir sur le site avec une personne de vendée (je suis du 77) et cela à bien fonctionnée 20 minutes pour planter la conférence d'un coup et impossible de remettre en route dans ce cas il vaut mieux se rabattre sur le classique chat smiley .
Bonne journée.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15924
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !