x

Problème en mettant à jour Norton Internet Security

 
11/01/2004 23:11 #1
Bonjour à tous j'ai un gros problème : impossible d'aller sur Internet depuis que j'ai installé NIS 2003 Professional Edition sur mon PC. Cela veut dire que non seulement je ne peux plus naviguer sur des pages Web (toujours le même message d'erreur "Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer") mais de plus toutes les applications ayant besoin d'Internet ne peuvent pas y accéder. Le problème ne vient pas de la connexion (j'en ai refait une neuve avec mon fournisseur d'accès). Je suis allé sur le site de Symantec, essayé pas mal de choses mais rien n'y fait. Visiblement il y a un problème avec Common Client Application, pour ceux qui connaissent (!). Et l'aide téléphonique de Symantec c'est 29€ les vaches !!!!
Ah oui dernière chose : j'ai désinstallé NIS et le problème persiste... très bizarre.
Merci pour votre aide

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/01/2004 04:47 #2
J'ai eu le même problème, mais avec la nouvelle version 2004, je pense que cela vien de l'install car du coup je l'ai desinstallé puis reinstallé et je n'ai plus jamais eu le problème, voila, donc la meilleur chose a faire est de le desinstaller dans un 1er temps de rebooter puis de faire un nettoyage du registre avec recleaner, de rebooter, puis enfin de le reinstaller en n'esitant pas a rebooter si le logiciel le demande, bine souvent les personne s ne rebootent pas quands cela leur est demande et c'est après que les galères commencent, car un autre install risque de virer, je ne sais pas , mais un dll, ou autre donc conseil rebooter quand le pc vous le demnade
@+

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
12/01/2004 09:45 #3
Bonjour !
J'avais une ancienne version de norton: NAV 2002
J'ai acheté la mise à jour (59 € en magasin et non pas en ligne) oui je sais c cher !
Je l'ai installé c'est: norton internet security 2004 et depuis, c'est le pied !
La mise à jour reprend l'ancienne version et update te le met régulièrement à jour pendant un an.
NIS 2004 intégre : le pare feu, l'antivirus, l'anti spam, l'anti pub, la confidentialité et aussi le controle parental (utile quand on a des enfants qui surfent. plus utile pour moi !)
J'ai hésité longtemps avant d'en faire l'acquisition, mais maintenant qu'il est là, je ne regrette rien ! (comme Piaf !)
Je pense que dragonball dit vrai !
Là c'est un peu au dessus de mes connaissances... smiley
et comme je n'ai pas eu de problèmes d'installation et que ça fonctionne très bien, je ne me prononce pas...
Mais surfer couvert ( ça c'est thierry qui le dit toujours) c'est important aujourd'hui !!.....
mysailor

mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
12/01/2004 14:48 #4
Merci dragonball, j'essaie ça dès que possible !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !