x

Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil Google Chrome

 
30/03/2018 10:48 #1
Bonjour,

De retour avec une autre galère à croire que je les collectionne !!!

Depuis quelques jours, quand je clique sur le raccourci de Google Chrome j’ai droit à chaque fois à la fenêtre d’avertissement, une fenêtre qui me dit toujours la même chose :
Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil ?
Éditeur vérifié Google Inc
Origine du fichier ; disque dur sur cet ordinateur
Afficher plus de détail
Oui ou Non

Comme je sais que c’est mon internet je lui dit oui mais une fois que je ferme mon pc ou que je ferme le programme cela recommence, rebelote avec le même message.

Une petite soluce pour une quiche en informatique ?

Annie

Annie
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/03/2018 10:55 #2
Bonjour Annie,

Je vois que ton navigateur Chrome semble de nouveau fonctionnel (dans ce cas, il est bien de le dire pour les autres internautes), je veux parler de ce message:
Comment désinstaller Chromium de Windows 10 qui n'apparaît plus suppression de programmes

Bon, là rien de grave si ce n'est que tu as sans doute modifié le comportement de Google Chrome lors de son lancement.

Il suffit d'ouvrir l'explorateur de fichiers, de se rendre dans C:\Program Files (x86) => Google => Chrome => Application et ensuite de faire un clic droit sur « Chrome.exe » => Propriétés (tout en bas de la fenêtre) => Compatibilité et de décocher « Exécuter ce programme en tant qu’administrateur ». Il ne restera plus qu’à Appliquer puis OK.

Et normalement tout sera rentré dans l’ordre… jusqu’à la prochaine fois smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !