x

Facebook Disneyland Paris donne 4 billets gratuits pour tout le monde sur son 25e anniversaire [résolu]

 
08/10/2017 12:16 #1
Bon, le genre d'arnaque qui fait le buzz sur Facebook depuis quelques heures et il y en a qui trouvent le moyen de commenter ! Les gens, achetez-vous des neurones !!!

C'est sur Facebook : Disneyland Paris donne 4 billets gratuits pour tout le monde sur son 25e anniversaire
Et si vous regardez en détail, il n'y a pas de mentions légales, rien que du vent !!!

Félicitations!
Vous avez été sélectionné pour participer à notre petit sondage pour obtenir 4 billets gratuits à Disneyland Paris ! Nous avons seulement 932 billets restants, alors dépêchez-vous!

1/3: Vous nous avez déjà visités ?
2/3: Vous aimez disneyland à cause de son?
3/3: Êtes-vous satisfait des services de Disneyland?

Envoi de votre réponse à Disneyland...
Analyser vos réponses...
Toutes nos félicitations! Vous avez gagné 4 billets gratuits chez Disneyland!
Étape 1
Partagez cette page en cliquant sur le bouton "partager" et tapez "Merci Disneyland" dans le champ de commentaire!
Étape 2
Cliquez J'aime
Étape de vérification

Disneyland Paris
DI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/10/2017 09:26 #2
si mickey le capitaliste donnait des billets gratuits à tout le monde, cela se saurait et surtout cela ferait l'ouverture du journal de jean pierre Pernault !

arrêtez d'être con les gens et de croire tout ce qui se dit sur internet !!!

alain
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/02/2018 08:16 #3
j'ai vu passer le même message que j'ai signalé à Facebook mais avant je suis quand même aller vérifier sur les forum d'internet et j'ai lu ce message du haut que "Vous avez été sélectionné pour participer à notre petit sondage pour obtenir 4 billets gratuits à Disneyland Paris !"

c'est donc une arnaque à gogo et acheter un billet sur internet cela se fait sur les sites officiels de disneyland paris ou c'est possible ainsi que dans les agence comme celle de carrefour qui en propose à sa billetterie !!!

flore

flore
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !