x

Il y a onglet microsoft edge sur internet explorer 11 avec la mise à jour windows 10 [résolu]

 
17/05/2017 10:13 #1
bonjour a tous,

tout comme pas mal de monde, j'ai fais la mise à jour de mon windows 10 avec la dernière version. mais depuis cette mise à jour, j'ai dans mon navigateur internet explorer 11 a coté de l'onglet ouvrir un nouvel onglet un autre onglet qui me propose d'ouvrir microsoft edge.

Comment je peux faire pour le supprimer, car je me sers que de internet explorer 11 ?

merci de vos réponses

flavien

flavien
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/05/2017 10:20 #2
Bonjour flavien,

On n’est jamais mieux servi que part sois même et Microsoft semble l’appliquer à son compte en proposant aux utilisateurs de son navigateur Internet Explorer 11 de migrer vers son nouveau navigateur Microsoft Edge. Comme cela, il fait d’une pierre deux coup.

Et pour virer l’onglet « Microsoft Edge », c’est tout simple. Tu appuis sur la touche « Alt » de ton clavier pour afficher le menu, tu cliques ensuite sur « Outils » et ensuite sur « Options Internet » et enfin dans l’onglet « Avancé ».

Ensuite il ne te restera plus qu’à cocher la ligne « Masque le bouton (à coté du bouton Nouvel onglet) qui ouvre Microsoft Edge » et appliquer puis Ok.

Ferme ton navigateur, relance-le et cela ne sera plus visible.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
02/07/2017 17:19 #3
Vas dans les options d'internet explorer et coche la case suivante :
http://reho.st/preview/self/883b629e4 ... d01677fc52d9306dcd002.png

fz6
FZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/07/2017 08:10 #4
reponse toute bete mais qui a le mérite de fonctionner directement du premier coup.

merci du partage.

gege
GE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !