Ebay la recherche me redirige vers instantfwding.com et pics.com - Les Spywares et virus / Sécurité PC [résolu]

Ebay la recherche me redirige vers instantfwding.com et pics.com
Jean
Un problème vraiment ennuyeux se passe sur mes recherches ebay.

Je tape le nom du produit que je recherche dans la barre de recherche du site et ebay me propose la liste des résultats pour le produit. Puis au bout de quelques instants ou en regardant les produits de la liste, la recherche me redirige vers instantfwding.com et pics.com.

En cliquant sur le bouton de retour, je retrouve la page d’ebay mais cela recommence quelques instants plus tard avec instantfwding.com et pics.com.

Merci de me dire ce que je dois faire pour que cela cesse et que je puisse faire des recherches « normales » !
Jean

Posté le : 24/02 17:05:16
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ebay la recherche me redirige vers instantfwding.com et pics.com
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonsoir Jean,

Dans ce cas, commences par faire un nettoyage des fichiers temporaires avec ccleaner et ensuite tu fais un scan avec malwarebyte et normalement cela devrait aller ensuite. Déjà rencontré cet "invité" sur des pc et cela fonctionne ensuite.

Tu peux aussi faire un scan rapide avec AWDCleaner our commencer.

Posté le : 24/02 19:22:54
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Alain
Bonjour même soucis que Jean
Nettoyage fais avec ccleaner malwarbyte et adwcleaner et pics.comme est toujours là que ebay...que faire ?

Posté le : 10/03 15:14:24
Fred50
Essais aussi de vider ton cache de navigateur et sinon fais un scan avec roguekiller aussi. par contre c'est super long mais efficace.

Posté le : 10/03 15:37:31
leucabel
Même problème. Cette saleté de http://instantfwding.com détourne toutes les pages Ebay.
J'ai tout essayé sans succès : nettoyages (historiques, cookies, etc), scan avec adwcleaner ou roguekiller.
Rien n'y fait. Si quelqu'un trouve la solution..

Posté le : 09/04 21:06:50
gilles
si cela peut aider, j'ai mis les ip fixes avec les dns de google dans les paramètres de ma carte réseau et .... miracle!!! il n'y a plus cette page parking de merde, le domaine est mort en plus.

gilles

Posté le : 07/05 17:59:45

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message