Tournoi de bad 2017 - Actualité Sportive

Tournoi de bad 2017
Visiteur
Bonjour tout le monde, je viens de passer chercher une information sur le forum informatique et j'ai remarqué ce dossier sportif. Du coup je me suis dit que peut-être que ceci devrait intéresser des sportifs par ici (un lien que j'ai remarqué hier d'un tournoi de bad).

Il va y avoir un tournoi de badminton au premier trimestre 2017 du côté de Chartres (en Eure-et-Loir pour ceux qui ne savent pas où c'est, la ville est connue pour la cathédrale et son Maire qui va se présenter aux présidentielles). Pour ceux qui veulent des infos et s'inscrire : Tournoi 2017 de badminton, on sait jamais si certains seront intéressés.

J'ai bien aimé les symboles sur l'article. En cherchant un peu, ce sont des émoticônes.

Merci au créateur du forum, c'est un nid d'infos et cela m'a déjà dépanné plusieurs fois au niveau informatique (par contre il faut dépoussiérer le forum des actus, peut-être que vous n'êtes plus dans le vent à ce sujet mon cher, il faut lâcher votre ordinateur si c'est le cas monsieur Thierry, merci à nouveau bonne journée).

Ciao, Choupette et Lorenzo.

Posté le : 29/12/2016 18:45
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tournoi de bad 2017
Fred50
Citation :

Visiteur a écrit :

J'ai bien aimé les symboles sur l'article. En cherchant un peu, ce sont des émoticônes.

Merci au créateur du forum, c'est un nid d'infos et cela m'a déjà dépanné plusieurs fois au niveau informatique (par contre il faut dépoussiérer le forum des actus, peut-être que vous n'êtes plus dans le vent à ce sujet mon cher, il faut lâcher votre ordinateur si c'est le cas monsieur Thierry, merci à nouveau bonne journée).

Ciao, Choupette et Lorenzo.

Personnellement je les vois pas ou cela fait un bug.

C'est vrai que le site est convivial et surtout fait pas machine à gaz.

Bon tournoi 2017

Fred50

Posté le : 29/12/2016 18:52
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message