x

Compte Gmail temporairement bloqué - Utilisation inhabituelle - Compte temporairement verrouillé [résolu]

 
13/08/2016 10:19 #1
Bonjour
J'ai envoyé 4 emails de gmail avec des photos à 4 contacts et d'un coup ça dit ça Compte Gmail temporairement bloqué - Utilisation inhabituelle - Compte temporairement verrouillé Et pas moyen d'envoyé des photos et je pense que j'ai trop envoyé d'email avec des photos par ce que j'envoyé 6 photos et après 6 photos et en tout il y a 38 photos.
Merci

sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/08/2016 10:27 #2
En général, c'est le fait d'envoyer plusieurs fois le même mail qui provoque ce blocage temporaire.

Après il faut aussi regarder la taille des images envoyé, si cela dépasse 10 mo cela peut être bloqué par certains FAI.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
14/08/2016 11:13 #3
Bonjour

J'ai envoyé au moins 3 emails avec pleins de photos et ça doit être ça et bon la prochaine fois j'enverrais d'abord un email et le lendemain un autre

Merci

sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/08/2016 11:27 #4
En fait, il suffit juste de vérifier que la taille totale des images ne dépasse pas 10 Mo, sinon, le plus simple est de les mettre sur le cloud en privé et d'autoriser certains contacts àles récupérer.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
14/08/2016 11:45 #5
Non la photo dépasse pas les 10 Mo et comment ça se fait que avec gmail quand j'envoie des photos a un contact qui a un email de Free il faut que j'envoie les photos une par une et les deux contacts mon dit qu'ils ont leur ordinateur un peu vieux et vous pensez que c'est ça

Merci

sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
14/08/2016 12:59 #6
Bonjour

comment ça se fait que quand j'envoie des photos avec gmail a deux contacts qui on une adresse email de Free il faut que j'envoie les photos une par une et les deux contacts mon dit qu'ils ont leur ordinateur un peu vieux et vous pensez que c'est ça

Merci

Sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/08/2016 17:00 #7
Comme dit plus haut, cela dépend de la taille de photos.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
14/08/2016 17:25 #8
La photo fait 3.78 Mo je viens de regarder

sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !