x

Pokemon Go : Votre appareil n'est pas compatible avec cette version [résolu]

 
22/07/2016 19:55 #1
Bonsoir les joueurs et les potes,

Je veux télécharger Pokemon go depuis le play Store et à chaque fois il me marque que "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version".

Du coup, je peux pas y jouer. mon mobile est un Sony C5303 avec la 4G en plus.

Merci de m'aider pour que je puise y jouer sinon c'est le sum.

fennec56
FE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/07/2016 19:59 #2

fennec56 a écrit :
Bonsoir les joueurs et les potes,
Je veux télécharger Pokemon go depuis le play Store et à chaque fois il me marque que "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version".


C'est normal, il faut une version relativement récente d'Android et c'est pareil avec iOS pour ceux qui ont un iPhone 3G smiley

Tu peux lire sur la fiche qu'il y est écrit que : Nécessite Android 4.4 ou version ultérieure. Si cela se trouve tu as la version 4.3.1, regardes dans les paramètres de ton smartphone.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/09/2016 12:01 #3
moi j'ai été ban du jeu car il me dit que je triche alors que c'est pas vrai !
je sais même pas comment faire pour récupérer mon compte !

flavien
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/09/2016 12:03 #4
flavien tu peux voir pour demander le débanissement de ton compte tu sais, Niantic semble avoir assoupli sa chasse aux tricheurs :
Nous travaillons toujours pour garantir l’intégrité du jeu et la bonne santé de nos serveurs en bloquant les accès non autorisés et en bannissant parfois les comptes délictueux. Nous bloquons donc les bots, les collectes de données et nous bannissons les comptes d’utilisateurs associés à ces pratiques. Certains joueurs n’ont pas encore réalisé que certaines applis proposant des cartes supplémentaires ne se contentent pas de vous indiquer le Pokémon le plus proche. Chaque application personnelle peut être utilisée comme un outil de collecte de données par son créateur, en récupérant discrètement les données et en les lui transmettant sans que l’utilisateur ne soit mis au courant. Ces applications peuvent avoir sur nos serveurs des effets semblables à des attaques DDoS. C’est pour cela que nous avons dû bannir certains comptes utilisant ces outils proposant des cartes supplémentaires, et que certains d’entre vous ont été bannis sans comprendre pourquoi. Cela ne concerne qu’une petite partie des comptes bannis.

Suite aux quelques changements apportés à notre infrastructure, nous sommes à présent en mesure d’annuler le bannissement de ces quelques comptes. Les applis de cartes supplémentaires collectant les données de nos serveurs violent toujours nos conditions d’utilisation et leur utilisation expose toujours leur utilisateur au bannissement de son compte. Nous maintiendrons le bannissement des comptes créés uniquement dans le but de collecter des données. Il en va de même pour les comptes qui utilisaient des applications ou des sites internet pour capturer des Pokémons et les faire combattre dans les arènes à distance, ou pour récolter des ressources dans les PokéStops. Notre plus grande priorité est de permettre à tous les joueurs de vivre une expérience de jeu authentique, divertissante et équitable, nous continuerons donc à bannir les comptes des joueurs menant ce genre d’activités sans autre forme de procès.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !