Anti-virus free pour windows - Windows 8

anti-virus free pour windows
Inscrit:27/07/2012 17:28
De belgique
Groupe : Registered Users
Membre
Hello thierry j espère tout ok pour toi,petite question,j ai recu un nouvel appareil et l anti-virus qui est installé c est commodo,qu en pense-tu? est-il valable? bonne soirée

Posté le : 09/05/2016 19:10
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: anti-virus free pour windows
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour Jujutonton,

Je ne le connais pas trop, je sais qu'à une époque il était pas trop mal classé mais par contre il avait tendance à ralentir le système.

A voir dans le temps et au pire à désinstaller si il ne t'apporte pas entière satisfaction.

Posté le : 10/05/2016 11:17
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Inscrit:27/07/2012 17:28
De belgique
Groupe : Registered Users
Membre
Hello,merci thierry,je juge et j agis,bonne soirée

Posté le : 11/05/2016 00:08
jesse
Pour les avoir pratiquement tous testés, Kaspersky sont les plus performants pour les AV payants et Avira en gratuit

Posté le : 20/05/2016 21:19
Visiteur
personnellement j'utilise Avira, un assez bon antivirus complètement gratuit .

Posté le : 20/05/2016 21:22

Edité par cthierry sur 08/10/2016 10:01:38
Visiteur
Bonsoir, moi je dirais qu'il y en a plein de bons antivirus. Il suffit de faire le choix en rapport avec votre configuration et usage.

Posté le : 08/10/2016 00:25

Edité par cthierry sur 08/10/2016 10:01:12
Sylvio
Citation :

cthierry a écrit :
Bonjour Jujutonton,

Je ne le connais pas trop, je sais qu'à une époque il était pas trop mal classé mais par contre il avait tendance à ralentir le système.

A voir dans le temps et au pire à désinstaller si il ne t'apporte pas entière satisfaction.

Bonjour, il faut absolument éviter d'installer plusieurs antivirus à la fois, ça peut créer des problèmes de compatibilté et ne pas sécuriser votre système. Ma préférence personnelle va vers Avira. Merci

Posté le : 08/10/2016 12:38

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message