Clef USB formaté en RAW - Dépannage Matériel / Hardware [résolu]

Clef USB formaté en RAW
Yann
Bonjour a tous j'ai un soucis avec une clef USB Verbatim, qui pour je ne sais quel raison n'est plus accessible. En cherchant un peu je me rend compte qu'elle est passé en format RAW que je ne connaissais pas. Bref du coup il n'est plus possible de la formater et donc inutilisable. Si quelqu'un a une idée pour formater ma clef ? Merci par avance.

Posté le : 22/04/2016 22:38
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clef USB formaté en RAW
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Clé USB en RAW : Pas bon, en général ce n'est pas bon signe.

Dans ce cas, passer par la gestion des disques (clic droit poste de travail et gérer) pour vérifier qu'elle apparaisse bien, l'initialiser et la formater.

Et pour y récupérer des données, il faudra se servir d'un logiciel comme Getdatabackforfat.

Posté le : 23/04/2016 08:48

Edité par cthierry sur 27/04/2016 07:49:15
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Yann
Bonjour

Merci pour la réponse. J'ai déjà tenté cette manip rien a faire, le gestionnaire de Disque se plante.

Par pas bon que voulez vous dire ? Clef HS ?

Posté le : 23/04/2016 11:09
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
En effet, si le gestionnaire de disque se plante avec la clé USB branchée c'est qu'elle est HS.

En dernier ressort, essayer avec un liveCD comme hyrenbootcd pour tenter le coup du formatage mais de grandes chances que cela fasse de même.

Posté le : 23/04/2016 17:16
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Yann
Bon tant pis plus qu'a en racheter une autre merci

Posté le : 24/04/2016 14:47
manu77
Citation :

Yann a écrit :
Bon tant pis plus qu'a en racheter une autre merci

sinon faut voir sur un autre pc des fois que ta prise usb marche pas bien. j'ai eu le coup sur mon pc la prise usb en facade avait une languette en moins.

manu77

Posté le : 27/02 16:47:26

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message