x

Facebook Cette personne ne reçoit actuellement pas de messages de votre part [résolu]

 
13/02/2016 11:59 #1
Bonjour tout le monde !

J'ai ce message d'erreur avec une page Facebook quand j'essai d'envoyer un message à cette personne à qui j'ai fait une demande de contact, pourtant on peut toujours envoyer des messages même aux gens avec qui on est pas ami sur Facebook non ?

je ne l'ai pas bloqué et lui non plus je pense, je ne l'avais jamais contacté auparavant. C'est un collègue de travail et je voulais le contacter car on es samedi et nous ne travaillons pas et je n'ai pas son numéro de téléphone.

Merci de votre aide

Eloise

Eloise
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/02/2016 12:08 #2
Bonjour Eloise,

Cette personne vous a simplement bloqué pour les conversions. Etpour cela il suffit de cliquer sur message sur une page Facebook et ensuite de cliquer sur le petit engrenage sur la conversation et de cliquer sur "bloquer les messages.".

Il semble donc qu'il ne souhaite pas être dérangé.

Il est dit sur Facebook :
Si vous bloquez les messages et les appels vidéo d’une personne ici, elle ne pourra pas non plus vous contacter dans l’app Messenger. Tant que vous ne bloquez pas le profil d’une personne, elle peut publier sur votre journal, vous identifier et commenter vos publications et commentaires.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/02/2016 07:17 #3
merci pour l'info, cela veut donc dire que mon pote m'a ban de sa vie sur Facebook lol

Maxence
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/05/2016 09:07 #4
si ta plus d'amis sur Facebook prend un curly
smiley

curly
CU
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/09/2018 17:40 #5
2 personne j ai la personne j ouvre enbasa droite est occuper ne me répond pas cette personne n'est pas disponible sur messenger

annie zimmermann
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
22/10/2019 12:11 #6
Cette personne n'est pas disponible pour le moment, si vous avez ce message c'est que la personne que vous souhaitez contacter a bloqué sa messagerie et que du coup personne ne peut lui écrire sans être son ami. C'est souvent pour éviter que les gens se fassent spammer avec des mecs relous ou des filles relous... si si il y en a aussi!

Voila l'explication la plus plausible du jour et pas besoin de chercher midi à 14h.

En conclusion, tant que la personne ne nous aura pas ajouté en ami ou qu'elle n'aura pas débloqué les messages publiques, vous ne pourrez pas la contacter.

Bob

bob-bob-bob
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !