Elara - Elara.exe sur windows 10 fermeture du système bloque - Depannage pc [résolu]

Elara - Elara.exe sur windows 10 fermeture du système bloque
Sonia
bonjour,

je vous demande une aide a propos du fichier ou du programme elara car lors du redémarrage ou l'arrêt sur ​​Windows 10 ( dernière version de novembre ) j'ai d'affiché pendant quelques secondes ELARA application empêche la fermeture du système ou le redémarrage. J'ai fait un scan avec mon antivirus mais il ne détecte rien.

Merci de me dire ce que je doit faire.

Sonia

Posté le : 13/01/2016 18:39
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Elara - Elara.exe sur windows 10 fermeture du système bloque
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonsoir Sonia,

Pas de panique, elara n'est pas un virus , du moins pour celui-ci. au pire, rien ne t'empêche de faire un scan avec Malwarebyte qui se trouve dans la logithèque du site.

En fait, il s'agit de Elara qui est le "petit nom" pour Apntex.exe , qui est le programme du touchpad sur Dell. Bref, c'est le pavé tactile.

Donc non, il n'est pas méchant et si il ne se ferme pas, c'est que le processus de fermeture des programme a été plus rapide que l'exécutable du touchpad tout simplement. Au pire, tu peux voir si il n'y a pas une mise à jour logiciel pour ton touchpad.

Posté le : 13/01/2016 18:45
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: Elara - Elara.exe sur windows 10 fermeture du système bloque
elara
si cela peut aider il y a aussi elara app c'est Elara sous le même nom de Apoint avec le fichier ApntEx.exe. C'est le même nom de fichier sur presque toute les portables anciens souvent avec windows 7 ou vista.

elara

Posté le : 17/01 09:46:18

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message