Gmail - Depannage pc [résolu]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
gmail
loulou
Bonjour,

Je voudrais savoir quelque chose est-ce que je peux créer un compte Gmail avec mon email de Hotmail et comme ça je recevrais tous mes emails dans Gmail avec mon email de Hotmail mais j'ai vu qu'il faut mettre notre numéro de téléphone et moi je veut pas le mettre

Merci

Posté le : 30/11/2015 09:08
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: gmail
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Gmail permet de récupérer des mail depuis d'autres comptes de messagerie. Si vous possédez plusieurs comptes de messagerie (hotmail, free, sfr ou autres), il est possible de tous les consulter dans Gmail. Après avoir tout paramétré, l'outil de récupération des messages importe dans un premier temps tous les anciens messages des comptes dans Gmail, puis uniquement les nouveaux messages envoyés sur les autres comptes.

Et pour le téléphone, bien utile pour éviter de se faire hacker son compte.

Posté le : 30/11/2015 09:24
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
loulou
Bonjour,

Mais sans allez dans paramètre on peut créer un compte hotmail pour gmail

Merci

Posté le : 30/11/2015 10:09
De france
Webmaster
non. on peut créer un compte Gmail et récupérer ses mails des autres boites de messageries.

Posté le : 30/11/2015 11:54
loulou
Alors on peut pas créer un compte hotmail pour gmail

Posté le : 30/11/2015 14:11
loulou
J'ai oublié de vous dire que j'ai déjà une adresse email hotmail

Posté le : 30/11/2015 14:30
De france
Webmaster
non, gmail, c'est gmail et hotmail c'est hotmail.
Gmail permet de récupérer les messages des comptes de messageries.

Posté le : 30/11/2015 18:01

Edité par cthierry sur 13/01/2016 18:57:25

Réponse Ecrire un nouveau message