Skype - Depannage pc [résolu]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
Bonjour,
J'ai un problème avec mon skype sur mon ordinateur portable et voila le problème d'habitude je me connecter avec mon email de Microsoft et la je suis obligé de me connecter avec mon pseudo de skype et quand je me déconnecte de skype je ne vois plus écrit se connecter avec Microsoft.
Merci

Posté le : 26/11/2015 11:08
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: skype
Fred50
Salut loulou,

regardes sur ce lien, il y a les explications :
https://support.skype.com/fr/faq/FA120 ... cter-a-skype-pour-windows

Posté le : 26/11/2015 12:19
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
loulou
Salut Fred50

Je ne vois plus l'écran 2 sur mon skype et qu'il y a sur votre lien

Merci

Posté le : 26/11/2015 12:25
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Dans ce cas, réinstalles Skype par dessus Skype
Simple rapide et qui devrait tout remettre à l'endroit.

Posté le : 26/11/2015 12:29
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
loulou
Moi j'ai désinstallé skype et j'ai remis skype mais je l'ai réinstallé comme vous dites

Merci

Posté le : 26/11/2015 12:34
loulou
Et pour le moment je peux encore me connecter que avec le pseudo de skype

Merci à tous

Posté le : 26/11/2015 12:56
De france
Webmaster
Normalement il suffit de renseigner le compte Microsoft (adresse mail) avec le mot de passe et c'est bon.

Posté le : 26/11/2015 14:41
loulou
Bonjour,

Oui mais sur mon skype il n'y a plus écris de se connecter soit avec le pseudo de skype soit de se connecter avec le compte microsoft et je pense qu'il y a quelque chose et pourtant sur skype qui est sur l'ordinateur fixe j'ai skype connecter avec le comppte microsoft

Merci

Posté le : 27/11/2015 08:08
De france
Webmaster
J'ai testé et l'on peut mettre l'un ou l'autre sur la version 7.14.0.116.
bref, soit pseudo + pass, soit mail (compte crosoft) + pass

Posté le : 27/11/2015 08:14

Edité par cthierry sur 13/01/2016 18:58:03
loulou
Cthierry

C'est se que je viens de voir et holalalala ça fait trois jours que j'essaye de voir pourquoi je n'arrivais même pas à mettre mon compte microsoft et ouf j'ai trouvez et j'ai fait comme vous j'ai mis mon email de microsoft et ça marche

Merci

Posté le : 27/11/2015 08:26

Réponse Ecrire un nouveau message