NoScript - Depannage pc [résolu]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
NoScript
loulou
Bonjour,
Sur Mozilla Firefox j'ai mis NoScript est-ce que vous trouvez que NoScript est bien
Merci à tous

Posté le : 22/11/2015 08:27
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: NoScript
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
NoScript permet d'empêcher l'exécution de scripts JavaScript sur les sites internet, sauf les sites de confiance qui sont placés dans une liste blanche. Cela veut dire que tout le javascript présent sur un site internet ne pourra pas être exécuté, sauf si le site est mis en site de confiance comme Thesiteoueb .

Attention toutefois à bien faire attention, car si il protège des sites frauduleux il faut garder à l'esprit que les sites "pas encore de confiance" ne seront peut-être pas pleinement fonctionnel. Et rendre un site pleinement fonctionnel peut amener le chargement d'un script malicieux, le site en question pouvant s'être fait pirater auparavant.

Bref, rien ne remplace un bon antivirus qui détecte ce genre de menace.

Posté le : 22/11/2015 09:34

Edité par cthierry sur 13/01/2016 18:57:41
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
loulou
Oui je fais attention et quand il y a NoScript en rouge je fais autoriser le script et j'ai un bon antivirus Avira antivirus

Merci

Posté le : 22/11/2015 09:47
loulou
et vous pensez qu'il vaut mieux que je supprime NoScript

Posté le : 22/11/2015 09:52
NoScript
loulou
Bonjour cthierry

Je viens de supprimer NoScript par ce que je me suis aperçu que des fois si je vais sur des sites et bien j'autorise le site mais des fois le site bloque avec NoScript et Mozilla Firefox bloque aussi et ça dit ne répond pas alors je l'ai supprimer

Merci à vous

Posté le : 23/11/2015 09:58

Réponse Ecrire un nouveau message