x

Windows 10 [urgent]

 
12/11/2015 08:42 #1
Bonjour

J’ai quelque chose à vous demandez on ma dit qu’il faut que je mette Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et bon j’ai jusqu’au 28 juillet 2016 pour mettre Windows 10 gratuitement et il parait que si je ne mets pas du tout Windows 10 et bien mon ordinateur portable Windows 8.1 ne va plus marché

Merci

loulou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/11/2015 09:09 #2
Bonjour Loulou,

Non, votre système d'exploitation demeurera fonctionnel mais attendez-vous à ce que l'année prochaine Microsoft force cette mise à jour pour migrer vers Windows 10, le but pour la Firme de Redmond étant que tout le monde soit sur un seul OS à terme.

Normalement c'est le dernier, il n'y aura ensuite que des mise à jour ou des updates de version. Bref, pas de Windows 11.

Si vous souhaitez mettre à jour votre système, commencez par faire une sauvegarde de vos documents au cas ou. La mise à jour prend un certain temps, prévoyez quelques heures entre le téléchargement, la décompression du package et la migration Windows 8.1 => Windows 10.

Nous l'avons fait sur différentes configuration et il y a un réel gain au démarrage et à l'exécution des programmes. Par contre, il arrive que les connexions réseau soient mal prises en compte lors de la migration ou que le navigateur Edge (successeur de IE11) soit le seul navigateur opérationnel.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
12/11/2015 09:13 #3
Bonjour

Bon merci et je verrais l'année prochaine

Bonne journée

loulou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/11/2015 09:57 #4
cthierry

je verrais l'année prochaine pour voir si Windows 8.1 marche encore ou si il ne marche plus alors la je mettrez Windows 10

loulou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !