Skype - Depannage pc [urgent]

Bonjour

S'il vous plait c'est urgent sur ma liste de contact de skype il y a un contact avec un point d'interrogation et il y a écrit Cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous et ça veut dire que mon contact ma bloqué c'est bien ça

Merci

Posté le : 09/11/2015 13:13
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: skype
Fred50
si un contact te bloque sur skype tu peux le savoir en regardant si la petite croix devant son pseudo est redevenu un " ? " . Dans ce cas, il t'a bloqué.

Posté le : 09/11/2015 15:05
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
lou
Et ce contact je viens de le bloqué et de le supprimé par ce qu'il nous a bloqué moi et mon frère et ce contact c'est mon ex belle soeur qui veut plus nous parlez et c'est dommage que je ne puisse pas supprimé le contact bloqué dans la liste de contact bloqué sur skype

Merci

Posté le : 09/11/2015 15:12
Fred50
Client droit sur le contact dans Skype et supprimer des contacts, je viens de tester, cela fonctionne.

Posté le : 09/11/2015 15:14
lou
il parait dans vie privée on ne peut pas supprimé les contacts bloqués qui sont dans personnes bloqués

Posté le : 09/11/2015 15:31
Fred50
Ben, debloque le et supprime le ensuite ! Je vois pas ou cela coince pour toi en fait.

Posté le : 09/11/2015 15:37
lou
et comme j'ai supprimé et bloqué cette personne et bien cette personne ne peut plus m'écrire

Posté le : 09/11/2015 17:23
contact skype
lou
Bonjour,
Comme j'ai supprimé et bloqué un contact dans skype je voudrais bien savoir pourquoi ce contact est toujours dans les contacts de windows live mail 2011
Merci

Posté le : 15/11/2015 15:12
Re: contact skype
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Cela n'a rien à voir, 2 choses distinctes et il ne te reste plus qu'à le supprimer de WLM 2011.

Posté le : 15/11/2015 16:22
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message