Creation de dvd salon - Windows 8

Creation de dvd salon
Inscrit:27/07/2012 17:28
De belgique
Groupe : Registered Users
Membre
Hello thierry,j espére tout ok pour toi,petite question,quand je télécharge un film,une vidéo sur YouTube et que je veux la graver sur un dvd pour pouvoir la lire sur mon lecteur dvd salon ,en quel mode dois-je transformer cette vidéo? en avi,mpej,, j ai déjà un peu tout essayé,mais mon lecteur me répond,lecture illisible,as-tu un conseil?merci d avance.ju

Posté le : 23/10/2015 16:42
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: Creation de dvd salon
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Je pense que l'Avi passera sans problème sur ton lecteur, sauf si il date de plusieurs années.
Perso, je passe les films en divx avec une clé USB, c'est plus simple mais bien sur j'ai un lecteur équipé pour cela

Posté le : 24/10/2015 12:28
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Inscrit:27/07/2012 17:28
De belgique
Groupe : Registered Users
Membre
Hello thierry ,merci,effectivement mon lecteur date un peu,mais j essaie et te tiens au jus ,bon wk

Posté le : 24/10/2015 18:43
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Sinon, si tu as une TV récente qui dispose d'un port HDMI, il y a la Chromecast de Google :

Diffusez des vidéos et musiques sur votre TV depuis votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur
Configuration système requise : Windows 7 ou version ultérieure, Mac OS X 10.7 ou version ultérieure, ou Chrome OS
Compatible avec les applications Youtube, Google Play Films et Google Play Musique

Le lien avec l'image qui va bien avec
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

Posté le : 24/10/2015 20:33
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message