Ccleaner ou zhp cleaner pour win 8.1 - Windows 10 et Windows 8, 8.1

ccleaner ou zhp cleaner pour win 8.1
Inscrit:27/07/2012 17:28
De belgique
Groupe : Registered Users
Membre
hello thierry,juste une question pour mon win 8.1,ils m ont installé zhp cleaner2,habitué avec ccleaner,quel est ton avis? merci

Posté le : 11/02/2015 17:14
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ccleaner ou zhp cleaner pour win 8.1
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
De base je mets Ccleaner, mais tu peux tester le second pour t'en faire une idée et nous dire ton retour sur l'utilité du logiciel et pourquoi pas... si il est plus complet et bien sur gratuit par rapport à Ccleaner

Posté le : 12/02/2015 11:41
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: ccleaner ou zhp cleaner pour win 8.1
Inscrit:27/07/2012 17:28
De belgique
Groupe : Registered Users
Membre
hello thierry,pour tout dire,il n est pas mal,mais il a qq inconvénients,quand il est lancé en scan,plus moyen de le stopper ensuite il n y a pas toutes les fonctions de ccleaner,cad;voir dans outils les logiciels au démarrage(qui permet de les désactiver pour une plus grande rapidité d ouverture ensuite ccleaner te permet de supprimer a ta guise les logiciels que tu testes et qui ne te conviennent pas,voir les points de restaurations et je trouve le (tableau de bord beaucoup plus complet),voila donc moi je zape et reste avec ccleaner a+ merci(si tu as d autres infos tu fais passer)

Posté le : 12/02/2015 17:10

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message