Alerte phishing BNP Paribas en cours - Les Spywares et virus / Sécurité PC

Alerte phishing BNP Paribas en cours
Camille
Attention, au mail que vous recevez et qui semble provenir de votre banque BNP. Je viens de le recevoir il y a quelques minutes et il ne faut pas cliquer sur le lien qui vous demande votre numéro client et votre code secret. Fermez la page ! Il s'agit du site site.ansa.perso.sfr.fr/ qui a du se faire pirater !

Bonjour Cher(e) Client(e) ,

Nous tenons a vous informer que vous avez un nouveau message urgent !
Pour consulter votre boite de messagerie cliquez sur le lien ci-dessous :

Cliquez ici et Consulter la boite de messagerie

Posté le : 29/05/2014 18:18
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Alerte phishing BNP Paribas en cours
Camille
je l'ai signalé à phishing initiative :

Merci pour votre contribution. L'URL que vous avez soumise nous a déjà été signalée 1 fois. Elle présente un caractère frauduleux et a été confirmée comme faisant partie d'une attaque de phishing par Phishing Initiative.

Posté le : 29/05/2014 18:19
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: Alerte phishing BNP Paribas en cours
damim
Citation :

Camille a écrit :
Attention, au mail que vous recevez et qui semble provenir de votre banque BNP. Je viens de le recevoir il y a quelques minutes et il ne faut pas cliquer sur le lien qui vous demande votre numéro client et votre code secret. Fermez la page ! Il s'agit du site site.ansa.perso.sfr.fr/ qui a du se faire pirater !

Bonjour Cher(e) Client(e) ,

Nous tenons a vous informer que vous avez un nouveau message urgent !
Pour consulter votre boite de messagerie cliquez sur le lien ci-dessous :

Cliquez ici et Consulter la boite de messagerie

Il n'y a pas plus simple que d'utiliser des solutions complètes comme Lastpass, barrière anti-phishing, détecteur de site vulnérable, détecteur de faille heartbleed et étanche face à brute force. C'est pratique et solide...

Posté le : 24/07/2014 14:24

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message