Google Panda 4.0 est en cours de déploiement dixit Matt Cutts - Aides et techniques de référencement

Google Panda 4.0 est en cours de déploiement dixit Matt Cutts
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Messages: 13992
C’est notre confrère Madrileno qui se fait l’écho de cette information, une mise à jour de Google est en cours avec l’arrivée de Panda 4.0, mise à jour qui n’a rien à voir avec l’animal vous l’aurez compris.

Si vous n’avez pas de sites Internet, si vous ne gérez pas votre propre référencement sur Internet, cette information n’a que peu d’importance pour vous !

Par contre, les référenceurs et autres SEO vont guetter dans les prochaines heures ou jours la courbe des visites sur leurs sites Internet, les positions des mots clés et si cela se traduit dans les jours à venir par une belle remontée dans les résultats de Google ou… une belle gamelle.

Selon Madrileno, Matt Cutts a annoncé il y a quelques jours l’arrivée de Google Panda 4.0 pour ce mois de mai. Et il y a quelques heures, Matt Cutts a indiqué sur Twitter que la mise à jour était en cours de déploiement.

Au final, cela tout l’un ou tout l’autre. Pour les sites pénalisés auparavant, cela pourrait se traduire par une remontée dans les serps (voir avec la commande {search_term_string}), par contre pour d’autre par une descente aux enfers.

Wait and see !

Pour en savoir un peu plus :
Google Panda 4.0 : Mise à jour en cours

Posté le : 21/05/2014 10:05

Edité par cthierry sur 15/09/2016 11:05:50
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Google Panda 4.0 est en cours de déploiement dixit Matt Cutts
Fred50
Je ne suis pas trop du métier, mais j'espère que cela sera profitable à the site oueb, il le mérite tout comme les autres sites internet de qualité. C'est quand même drôle cette histoire de panda et en faisant des recherches sur le sujet j'ai vu qu'il y avait aussi un algorithme pingouin. Un vrai zoo ce Google, le zoo de Thoiry à lui tout seul.

Attention, la semaine prochaine déploiement de l'autruche 2.0, celle qui se cache pour ne pas voir la réalité, ensuite toucan 1.0 qui fait que tout fout le camp et enfin éléphant 3.0 qui se trompe sur toute la ligne

Un peu d'humour dans ce monde que nous ne voyons qu'en surface en lisant les pages des sites

Fred50

Posté le : 21/05/2014 15:38
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
 
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message