Freecell, Démineur, Solitaire sous Windows 8 et 8.1, comment? - Windows 8

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
Freecell, Démineur, Solitaire sous Windows 8 et 8.1, comment?
Inscrit:27/04/2012 11:49
Groupe : Registered Users
Membre
Je cherche à installer les anciens jeux Windows comme Freecell, Démineur, Solitaire sous Windows 8 et 8.1 (version pro, mais peu importe). C'est surtout Freecell qui m'intéresse et un site donne une jolie procédure : http://www.intowindows.com/play-windows-7-games-in-windows-8/ et aussi ici : http://forums.mydigitallife.info/thre ... 765&viewfull=1#post567765

C'est exactement ce que je souhaiterais, mais encore faut-il disposer d'un Windows 7 64 bits installé... Et ça, je n'ai pas!

Quelqu'un aurait-il une idée pour mettre ces jeux si habituels sous Win 8?

Note : je sais bien que ces jeux sont dispos sur le Windows Store, mais cela bloque totalement l'écran du PC, et cela ne résoud pas le problème quand on n'a pas de connection Internet... alors que les programmes indépendants permettent de jouer pendant qu'une grosse tache se déroule dans la fenêtre d'à-côté.

Posté le : 13/02/2014 13:20
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: Freecell, Démineur, Solitaire sous Windows 8 et 8.1, comment?
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Déjà fait sur un win 7 pour un client (je suppose que la procédure est celle qui est dans les liens) par contre, j'ai effacé les fichiers depuis... de ma clé .

Plus qu'à te trouver un win 7 ce qui ne devrait pas être compliqué.

Et pour info... cela fonctionne impeccable.

Posté le : 13/02/2014 14:59
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Inscrit:27/04/2012 11:49
Groupe : Registered Users
Membre
Oui, reste plus qu'à.

La prochaine fois garde les vieux trucs, ça sert de temps en temps...

Posté le : 15/02/2014 18:32
frederic515
Je les ai installé à partir du Windows store, gratuits, et ça marche plutôt bien, même hors connexion. L'application est un peu longue à ouvrir et ça bug de temps en temps.

Posté le : 29/04/2014 09:57
windaube
Citation :

frederic515 a écrit :
Je les ai installé à partir du Windows store, gratuits, et ça marche plutôt bien, même hors connexion.

Normale Windows 8 c'est de la daube

Posté le : 19/05/2014 16:08

Réponse Ecrire un nouveau message