Problème ordinateur ntldr manque entrez ctrl alt suppr pour redémarrer - Windows XP

problème ordinateur ntldr manque entrez ctrl alt suppr pour redémarrer
jérémy
j’ai un gros problème avec mon ordi depuis ce matin, il me marque ntldr manque entrez ctrl alt suppr pour redémarrer.

par contre comme je n’ai pas le cd je voulais savoir que quand ntldr manque peut on le réparer simplement avec une clef usb?

que veut dire ntldr is missing, message que j’ai pu voir sur d’autres messages comme le mien ?

ou si vous avez une commande magique pour réinstaller le ntldr sur windows xp édition familiale

merci de votre aide

jeremy

Posté le : 05/02/2014 17:09
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: problème ordinateur ntldr manque entrez ctrl alt suppr pour redémarrer
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour,

Dans la faq, la solution tu as !

=> http://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... nque-ou-est-missing-.html

Et il suffit de demander le CD à un voisin ami pour faire la manip, un CD Windows XP Home bien sur.

Posté le : 05/02/2014 17:55
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Fred50
Tu peux télécharger ntldr et ntdetect.com pour xp sur internet mais en général le message apparait car il y a un problème de disque dur

Posté le : 05/02/2014 18:45
goom
Citation :

Fred50 a écrit :
Tu peux télécharger ntldr et ntdetect.com pour xp sur internet mais en général le message apparait car il y a un problème de disque dur

comment redemarer windows professionnelle normalement apres

Posté le : 09/03/2014 10:04

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message