Facebook : Apple - iPad Air Gratuit (75 restant) Organisé par Magasin de Apple - Vidéos et buzz du net

Facebook : Apple - iPad Air Gratuit (75 restant) Organisé par Magasin de Apple
Fred50
Bon, j'ai vu sur Facebook cette page partagée par un contact et franchement j'ai parfois l'impression que les gens sont crédules !

Apple - iPad Air Gratuit (75 restant) Organisé par Magasin de Apple

Après avoir été en rupture de stock, nous avons enfin reçu 75 Apple iPad Air dernièrement et nous allons vous les donner!

Pour participer à notre événement, suivez ces étapes:

Étape 1: participer à cet événement
Étape 2: Commentaire avec votre couleur (noir, blanc, rouge)
Dernière étape: Invitez 25 amis (Plus vous invitez d'amis, plus vos chances de gagner augmentent!)

Franchement, vous n'avez pas remarqué que le français y est plus qu'approximatif. Le but une fois encore est d'avoir un maximum de j'aime et ainsi de se faire un "carnet d'adresse" conséquent à moindre cout"

Posté le : 09/11/2013 09:19
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Facebook : Apple - iPad Air Gratuit (75 restant) Organisé par Magasin de Apple
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
En effet Fred50, parfois j'ai l'impression que nos compatriotes sont un peu... des moutons

Posté le : 09/11/2013 09:22
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message