Le pilote d’affichage R300 ne répondait plus. windows 7 - Dépannage Matériel / Hardware

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
Le pilote d’affichage R300 ne répondait plus. windows 7
dédé
bonjour à tous !

je vous lis pas mal et cette fois c'est moi qui pose une question épineuse.

A tout bout de champ dans l'observateur d'évènement j'ai Le pilote d’affichage R300 ne répondait plus. Et cela se traduit par un figeage de l'écran et de la souris, un écran noir et le Windows qui m'annonce que le pilote ne répondait plus et a été récupéré.

c'est un vieux portable asus avec un Windows 7 officiel je précise et une carte graphique ati radéon.

j'ai essayé l'astuce de faire un clique droit sur une vidéo et de sélectionner paramètres et dans affichage de décocher la case "Activer l'accélération" avec internet explorer mais cela ne change rien.

merci de vos réponses

dédé

Posté le : 29/10/2013 16:50
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: Le pilote d’affichage R300 ne répondait plus. windows 7
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

dédé a écrit :
j'ai essayé l'astuce de faire un clique droit sur une vidéo et de sélectionner paramètres et dans affichage de décocher la case "Activer l'accélération" avec internet explorer mais cela ne change rien.

Oui cette astuce fonctionne dans ton cas, mais il faut la faire pour chaque navigateur, chrome par exemple gère de son coté flash, donc à faire aussi sur chrome.

Posté le : 29/10/2013 17:54
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Réponse Ecrire un nouveau message