Impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur - Windows Vista, Windows 7

impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur
k-m
bonjour,

depuis hier soir j'ai un problème avec mon portable asus. au démarrage il me dit qu'il me manque le programme lpk.dll. j'ai essayé de le télécharger et de l'installer mais cela ne fonctionne pas. comment réparer mon problème ?

merci de me donner des solutions

Posté le : 14/10/2013 07:04
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour k-m,

Tu dois copier coller lpk.dll dans C:\Windows\System32

le plus simple est de d'abord renommer lpk.dll en lpk-old.dll dans C:\Windows\System32 avant de copier la nouvelle version de la dll. Et si cela ne fonctionne toujours pas il te faudra faire un test de surface de ton disque dur, en général ce genre de message apparait quand il y a un ou plusieurs clusters défectueux sur le disque dur.

Complément:
Windows me dit au démarrage qu'il manque une DLL

Autres demandes : lpk.dll manquant - impossible demarrer programme car manque LPK.dll sur votrz ordinateur

Posté le : 14/10/2013 08:46

Edité par cthierry sur 31/10/2013 08:52:00
Edité par cthierry sur 21/03/2014 10:22:57
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur
Chrisdu93
comment reinstaller lpk.dll ? Hé bien la solution de cthierry fonctionne bien !

merci

Posté le : 13/01/2014 08:27

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message