Notification bourse (Crous) - Etudes du primaire au supérieur [urgent]

Notification bourse (Crous)
Genzo860
Bonsoir à tous.

Je me suis inscrit (provisoirement) à la fac d'éco gestion début septembre et j'ai fais ma demande de bourse mi-septembre.

Le 25 ils m'envoient un dossier de bourse avec un avis favorable , dossier renvoyer le jour même.
Sachant que les inscriptions se terminent le 15/10 et que les frais s'élèvent à 399.10€ je voulais savoir s'il été possible d'avoir cette fameuse notification avant la date fatidique ?

Posté le : 08/10/2013 20:17
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Notification bourse (Crous)
flore
Tu les as contacté pour faire accélérer la procédure ?

Posté le : 09/10/2013 14:31
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Genzo860
Oui je fais que ça !

Comment ils veulent que je trouve 399€ , ils sont marrent quand même , j'attends toujours la notification.

Certains parlent de l'assistance sociale à la fac , des idées ?

Posté le : 09/10/2013 19:21
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Le plus simple est de te faire avancer les frais par quelqu'un de ton entourage en attendant le paiement, avance que tu pourras lui rembourser ensuite.

Dans les autres posts des étudiants qui sont dans le même cas que toi, dasn le forum, souvent le premier versement est relativement long.

Posté le : 10/10/2013 07:15
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Genzo860
Le problème ce n'est pas le paiement mais la notification conditionnelle que j'attends depuis le 25/09.

Je voulais savoir s'ils remboursent le jour même ?

Exemple : Je paie les 400€ aujourd'hui , demain j'ai la notification ; ils peuvent me rembourser demain ?

Posté le : 10/10/2013 12:38

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message